Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VRAIE VIE
1 septembre 2015

rentrée des classes et les questions qui s'en suivent...

Ca y est la nouvelle année scolaire commence.

Mon fils était un peu stressé hier, entrée en CE2 avec une maîtresse qui a la réputation d'être méchante...

Et vu que mon fils à des soucis pour se tenir bien en classe (parle bcp), il n'est pas très rassurée et à peur de se faire gronder.

Il est suivi par un psychologue depuis 6 mois, parfois je me demande si il en a vraiment besoin ou si je me raconte des histoires car j'aimerais qu'il soit différent...

c'est très dur car c'est difficile d'en parler autour de moi, mes parents pensent qu'il va grandir, murir et que tout ira bien.

Mes amis me disent "te prend pas la tête, c'est juste sa personnalité"

Mais la vérité c'est que c'est dur à vivre...

Tout ça créer des tensions dans mon couple car j'ai l'impression que son père ne le supporte plus...

Bref c'est difficile de coucher toutes ses émotions par écrits

Bonne rentrée à vos enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vous remercie bcp pour votre message, c'est gentil de l'avoir commenté, et ça fait du bien d'avoir d'autres avis. Mon fils n'est pas hyper actif, seulement il n'arrive pas à s'arrêter de parler, il a un peu du mal socialement avec les autres, du mal à s'intégrer quoi peut être est-ce parce qu'il est fils unique et que c'est peut être plus compliqué pour lui. je sais que je me pose bcp trop de questions, mais c'est mon tempéramment aussi, l'envie de la perfection tout le temps, c'est fatiguant mais j'ai du mal à faire autrement...
M
ma copine a le même problème que vous, son fils est super actif, se fait des pblm, il a été mis même sous psychotrope, puis avec le temps on peut dire qu'il a mûri, il faut meme le comparer a un fruit le bon est à l’intérieur mais lui faut du temps pr mûrir, dc perdez pas espoir et surtout ne vous chagrinez pas! tout ce que vs allez gagner c'est des rides, puis impliquez le père, qu'il s'en occupe! faut pas que les dames prennent tout en main et se porte responsables de tout! prenez une pause! et pr son prof c'est sn rôle de s'en occupez! apres tt vs le ramenez pas chez elle! faut pas quand même être trop bn et craindre tt , soyez forte ! ps: le temps avec des amies c'est comme un échappatoire pr fuire sn quotidien, dc essayez de ne pas ramener vos pblm ds votre sac a chaque fois ou vs vs déplacez courage !
MA VRAIE VIE
Publicité
Archives
Publicité