Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VRAIE VIE
31 août 2015

bonjour à tous et à toutes je vais rester brève

bonjour à tous et à toutes

 

je vais rester brève sur la présentation car je souhaite que ce blog soit anonyme.

Pourquoi ?

parce que nos amis, notre famille nous conseille toujours de façon à ne pas nous blesser, à aller trop souvent dans le sens que l'on désire.

Ce n'est pas volontaire non, c'est une façon de nous protéger...

Donc j'ai eu envie d'avoir un endroit pour dire ce que parfois je n'ose pas dire, ou pour avoir des avis neutre de personne qui ne me connaisse pas.

Un peu comme une thérapie....

 

Je dirais juste que je suis une femme de 35 ans, je vis avec un homme depuis 2003 et nous avons un fils de 8 ans.

 

voilà ce sera tout pour ce premier post

Publicité
Publicité
Commentaires
MA VRAIE VIE
Publicité
Archives
Publicité