Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VRAIE VIE
31 août 2015

en arrêt de travail

aujourd'hui c'est un jour sans...

je suis en arrêt de travail à cause d'un vilain lumbago, comme si j'avais besoin de ça... 

parce que j'aurais certainement l'occasion de vous en parlez mais ma santé c'est quelque chose de chaotique, ça fait des années que je souffre à cause d'un problème peu connu (hémorroides) vous me direz, ba c'est rien, oui ba ça dépend.

je suis suivi depuis 6 ans, avec différentes interventions sans grands résultats, ce qui à provoquer à un moment un isolement social, car prévoir des choses alors qu'on a toujours mal quelques parts et bien à la fin on a plus envie.

Sauf que les amis comprennent pas toujours ça, quand tu es en forme pour faire la fête ça va, mais quand tu deviens presque invalide ça intéressent plus personnes...

bref c'est quelque chose qui me fait bcp souffrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
MA VRAIE VIE
Publicité
Archives
Publicité